Agro-industrie : Copag et Millecorp s’associent pour créer Copamil Logistics

Agro-industrie : Copag et Millecorp s’associent pour créer Copamil Logistics

Le Conseil de la Concurrence annonce avoir été notifié d’un projet de concentration économique portant sur la création d’une entreprise commune, dénommée « COPAMIL LOGISTICS », entre la coopérative Copag et la société Millecorp Genève S.A, dans un communiqué daté de ce 6 septembre 2023.

L’objectif de ce projet commun « Copamil Logistics » est la gestion des services logistiques, y compris la manutention et le stockage des céréales et des aliments pour animaux en vrac et emballés. Elle sera constituée par les parties sous la forme d’une Société par Actions Simplifiée (SAS) de droit marocain.

 Copac est une coopérative agricole de droit marocain, et dont le siège social est situé dans la zone industrielle Ait Azza à Taroudant. Elle est dirigée par Moulay Mohamed Loultiti en sa qualité de Président du Conseil d’Administration. Elle opère dans le domaine des industries agroalimentaires, plus spécifiquement dans la production et la commercialisation de produits laitiers et leurs dérivés, d’agrumes, de légumes et de viande.

Milkop est une société anonyme dont le siège est à Genève. Elle est engagée dans le commerce international de produits céréaliers agricoles.

Read More

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.